Habitat 79 Nord Deux Sèvres

Des services proches
de chez vous

Pas de frais d'agence

Loyer payable
en fin de mois

Logements
ouvrant droit à l'APL

Des équipements
sous contrats d'entretien

1 mois
de dépôt de garantie

Espacelocataire

Connectez vous à votre compte


Mot de passe oublié ?

Espacelocataire

Connectez vous à votre compte


Mot de passe oublié ?

A louer
Accueil>Espace locataire>Demande d'intervention technique

Demande d'intervention technique

Un problème dans votre logement ?

Vous avez un problème dans votre logement, gagnez du temps et faite une demande d'intervention technique directement en ligne.
Connectez-vous à votre espace locataire et dans la colonne de droite, cliquez sur "Demande d'intervention technique". Vous pouvez remplir le formulaire de demande d'intervention.

Contactez le pôle réclamations techniques

Sandra COUTANT – Assistante réclamations

Isabelle TREMBLAY - Assistante réclamations

Tél. 05 49 66 21 08 * (Composez le 2 pour une intervention technique) – mail : reclamations@habitat-nord79.fr

Quelles sont les réparations qui concernent le locataire ?
  Contrat d'entretien : récupérable en partie sur les charges locatives. Contactez le prestataire
  Entretien Habitat Nord Deux-Sèvres
  Entretien locataire : l'entretien et les réparations sont à la charge du locataire
L'entretien des installations sanitaires

L'entretien des installations sanitaires

L'entretien des autres installations

Entretiens des autres installations

Pour faire votre demande d'intervention, rendez-vous sur votre compte locataire !